Sweetcom

L'énergie est notre avenir, économisons-la !

 

Le groupe Sweetcom, entreprise éco responsable, travaille dans la maîtrise de l’énergie. Quelle que soit votre facture énergétique et votre système de chauffage et d’énergie nous avons des solutions adaptées à votre maison. Le groupe, créé il y a 15 ans, mettra tout en œuvre pour réaliser un diagnostic dégageant les objectifs et les chiffres sur votre habitation, et sur les économies que vous pourriez faire grâce à nos solutions.

mozaique blanc 3 carte de france


edf-sweetcom-2016

Le Groupe Sweetcom est partenaire EDF depuis plus de 10 ans. Ce partenariat permet la mise en place de conseils et outils financiers qui vous permettront de réaliser des économies durables, tout en préservant notre planète !

Agréments EDF : Groupe Sweetcom | Sweetcom SUD


Vérifiez notre partenariat avec EDF en cliquant ici !


Le Groupe Sweetcom fait partie du réseau d'installateurs "Home Partenaire" de Mitsubishi.
Un engagement de qualité supplémentaire envers nos clients, qui en plus leur fait bénéficier d'une garantie toute pièce étendue à 5 ans sur les produits Mitsubishi.

Attestation | Charte "Home Partenaire"

En quelques chiffres


- 35 000 clients dans tout l'Ouest France

- Implanté depuis 15 ans sur la France

- Plus de 400 collaborateurs

- Un pôle assemblage et fabrication exclusif

- Un bureau d'étude recherche et développement interne

- Des entrepôts de stockage et de logistique sur chaque région française

- 100 équipes de pose et de maintenance partout en France

- Des techniciens formés, qualifiés et habilités (électriciens, frigoristes, plombiers, isocomblistes, menuisiers…)

- Aucune sous-traitance

- Un suivi informatisé des chantiers et des installations

- Un service SAV avec Hotline dédiée

 

Notre activité


- Diagnostic, étude et conseil

- Fabrication, distribution, vente

- Montage et installation

- Entretien et maintenance

- Dépannage – SAV

 

 

 

Nos 10 engagements qualité pour plus de confort et de fiabilité

1. Vous répondre dans les meilleurs délais
2. Vous rencontrer sous 24 heures après un premier bilan téléphonique
3. Vous offrir un bilan thermique et un diagnostic personnalisé sans engagement
4. Vous conseiller et vous informer sur le meilleur choix d’équipement
5. Respecter votre budget et en adapter le financement
6. Mettre à votre service l’équipe de professionnels pour le montage et l’installation
7. Garantir la qualité et le bon fonctionnement de l’équipement pour un confort optimal
8. Assurer la fiabilité et la maintenance de tous les matériels installés
9. Vous accompagner dans la maîtrise de la consommation d’énergie
10. Vous faire bénéficier des réductions d’impôts et d’économie d’énergie.

 

NOTE SWWETCOM2503

 

 

 

sweetcom girondins

Sweetline 8cm

www.sweetline.fr