Groupe Sweetcom

GAZ OU FIOUL

CHANGEZ POUR LA HAUTE PERFORMANCE

sous-titresous-titresous-titre

Pour des travaux de rénovation, lorsqu’il existe déjà une installation fonctionnant au gaz de ville ou au propane, le mieux est de remplacer cet équipement par une chaudière dite à haute performance énergétique.

À puissance égale avec un autre système, elle présente le meilleur rapport coût installation/coût de consommation. Mais attention, cela est vrai tant que le prix du gaz est très bas. À terme, tout dépendra de notre dépendance vis-à-vis du prix du gaz et de l’évolution de son cours.

L’Etat a codifié ce type d’équipements avec des normes strictes en termes de pollution et de rendement. Les chaudières à haute performance énergétique répondent à ces critères avec un système à condensation : la combustion est optimisée en récupérant de l’énergie qui serait perdue dans les fumées.

30%

La chaudière gaz haute performance

bosh_gaz

Sweetcom remplace votre ancienne chaudière gaz par une chaudière Bosh adaptée à votre habitation et vos habitudes de consommation.

Le ballon en inox procure un confort sanitaire exceptionnel, l’eau réchauffée à la température souhaitée est directement disponible au niveau du point de puisage. Certains modèles peuvent être couplés à un système solaire pour une économie d’énergie optimale.

Une économie d’énergie pouvant dépasser 30% avec ou sans production d’eau chaude, par rapport aux chaudières conventionnelle !

La chaudière fioul haute performance

bosh_fioul

Les installateurs Sweetcom remplacent votre ancienne installation fioul par la chaudière Bosh. La nouvelle gamme HPE Olio Condens 2300 F intègre le design innovant DNA, qui est la signature de l’identité visuelle du groupe Bosch avec des angles arrondis et une interface utilisateur facile d’utilisation.
la connectivité est rendue possible : Olio Condens 2300 F permet à chacun de piloter à distance sa chaudière et d’en apprécier tout le champ d’utilisation, grâce au thermostat connecté EasyControl CT 200 (sortie 2018) et son interface easy-connector.

Le fioul utilisé dans nos chaudières est de plus en plus performant. Il sera d’ailleurs proposé de façon systématique en 2021 avec un taux de soufre très bas. Performante et accessible, votre nouvelle installation vous permettra de faire plus de 30% d’économie sur votre facture de fioul par rapport aux générateurs de plus de 20 ans.